Learn more

© 2019 by 

100% Drug Free

Fast Acting Relief

Multiple Symptoms Relief

Fingerprint Technology

About Dr.Shan

Free E-Book: The Seasonal Allergy Handbook

Where to buy

 

contact us
Nous contacter
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
Agit rapidement, de source naturelle et éprouvé!
Le seul produit anti-allergies de source naturelle, éprouvé en clinique.

Quatre études* effectuées sur l'ingrédient actif de Allergy-RfMC ont révélé que la consommation a mené à un soulagement des symptômes d'allergies et que le produit était bien toléré par les sujets.

Un essai clinique aléatoire comparatif à double insu avec placébo** effectué sur Allergy-RfMC a démontré que les consommateurs éprouvaient:

 

  • Une baisse des symptômes.

  • Une réduction de l'intensité des symptômes.

  • Un score PNIF (débit inspiratoire nasal de pointe) plus élevé.

  • Un soulagement dans les 15 minutes suivant le traitement.

Essais cliniques multiples

*Bruttmann, G. (1995). “Ovix” Quail Egg Homogenate: A Clinical Evaluation. La Medicina Biologica. 2:25-29. 

**Benichou et al. 2014: A proprietary blend of quail egg for the attenuation of nasal provocation with a standardized allergenic challenge: a randomized, double-blind, placebo-controlled study. Food Science & Nutrition, 2014, dol: 10.1002/fsn3.147

LA DÉCOUVERTE D'ALLERGY-RfMC

 Au début des années 1970, un médecin français avait remarqué que les agriculteurs de sa région natale qui faisaient l'élevage de cailles (Coturnix coturnix) dans sa région natale du Canton de Rochefort éprouvaient beaucoup moins de symptômes d'allergies que la population en général dans la même région.

Pour vérifier son hypothèse, il a donné des œufs de caille frais à ses patients allergiques, adultes et enfants, pour découvrir une réduction marquée de leurs symptômes. Son intérêt sans cesse croissant lui a permis de découvrir rapidement que les praticiens de médecine chinoise utilisaient les œufs de caille depuis des milliers d'années pour lutter avec succès contre les allergies comme la rhinite, l'asthme et le rhume des foins. Par la suite, de nombreux essais cliniques ont confirmé l'efficacité des œufs de caille pour le soulagement des allergies saisonnières et environnementales.

Recherche clinique:

La recherche clinique préliminaire dévoile les bienfaits des œufs de caille pour soulager les allergies saisonnières et environnementales.

Les effets des œufs de caille pour le soulagement de la rhinite saisonnière induite par le pollen (éternuements, congestion nasale et démangeaisons au nez) ont été évalués dans trois études (total de 435 patients, dont 208 ont consommé des œufs de caille). Les patients des 3 études étaient asymptomatiques au moment de l'inscription aux études et ont commencé à prendre le produit à l'étude 30 à 60 jours avant le début prévu de la saison pollinique.

Dans tous les essais, la consommation d'homogénats d'œufs de caille a entraîné une baisse statistiquement significative de l'intensité de la rhinite et une amélioration de l'état des muqueuses nasales. La consommation d'œufs de caille a également mené à une réduction considérable de l'administration de médicaments de secours, une autre indication de l'efficacité du produit. La consommation d'homogénats d'œufs de caille s'est avérée sans risque et bien tolérée par les sujets.

Une étude comparative à double insu avec placébo 

Effets des œufs de caille pour le soulagement de la rhinite saisonnière induite par le pollen

Efficacité et innocuité de Allergy-RfMC  pour le traitement de symptômes d'allergies dans un essai clinique comparatif à double insu avec placébo.

Un essai aléatoire comparatif avec placébo à double insu** effectué récemment par un centre de recherche américain indépendant sous contrat visait à déterminer l'efficacité et l'innocuité de l'ingrédient actif de Allergy-RfMC, un mélange exclusif d'œufs de caille pour l'atténuation de la provocation nasale, chez des sujets en santé exposés à un défi allergénique normalisé.

Méthodologie d'essai

  • Quarante-trois sujets ont reçu une dose aiguë soit d'Allergy-RfMc ou d'un placébo, administrée en concomitance avec une quantité normalisée d'un mélange d'allergènes extérieurs et intérieurs, dont pollen d'herbes et d'arbres, acariens, de même que poils et pellicules de chiens et de chats.

  • Pendant une période de deux heures, on a mesuré le débit inspiratoire nasal de pointe (score PNIF), une évaluation objective du confort respiratoire. Les sentiments de bien-être perçus par les sujets relativement aux symptômes d'allergies de même que le compte d'immunoglobulines E ont aussi été enregistrés.

Résultats:

  • Les sujets qui ont pris Allergy-RfMc ont démontré une réaction considérablement meilleure que les sujets avec placébo.

  • L’exposition au défi allergénique a mené à une baisse graduelle des scores de PNIF chez les sujets. Cependant, les sujets qui ont pris Allergy-RfMc ont démontré une réduction considérablement moins importante dans leurs scores PNIF que les sujets avec placébo.

  • Les effets bénéfiques d'Allergy-RfMc se faisaient ressentir en aussi peu de temps que 15 minutes après l'ingestion des comprimés. Une réduction considérable des malaises nasaux ressentis par les sujets à cause des allergies, comme le nez bouché ou qui pique, les yeux larmoyants ou irrités, a également été constatée dans le groupe d'Allergy-RfMc.

  • Aucun effet indésirable n'a été observé durant l'étude.