Learn more

© 2019 by 

100% Drug Free

Fast Acting Relief

Multiple Symptoms Relief

Fingerprint Technology

About Dr.Shan

Free E-Book: The Seasonal Allergy Handbook

Where to buy

 

contact us
Nous contacter
  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon

FAQ

Qu’est-ce que Allergy-Rf?

Allergy-RfMC est un produit de santé naturel fait d'œufs certifiés biologiques (le blanc et le jaune de l'œuf uniquement) provenant d'une espèce spéciale de cailles japonaises (Coturnix coturnix). Les cailles reçoivent une diète exclusive scientifiquement formulée en vertu de lignes directrices rigoureuses selon lesquelles aucun antibiotique, hormone ou substance pharmaceutique n'est utilisé. Allergy-RfMC a été développé initialement par une équipe de scientifiques européens suite à des recherches considérables corroborant l'efficacité de certaines glycoprotéines d'œufs de caille sur le soulagement des difficultés respiratoires causées par les allergènes saisonniers et environnementaux.

À quoi sert Allergy-Rf?

Allergy-RfMC a pour but de soulager temporairement les symptômes associés aux allergies saisonnières et environnementales. Des études scientifiques indiquent qu'Allergy-RfMC procure un soulagement rapide des symptômes respiratoires, tels qu'éternuements, congestion nasale, écoulements et démangeaisons du nez, yeux larmoyants, s'il est pris dès le contact avec l'allergène.

De quelle façon agit-il?

De nombreux allergènes comme le pollen, les acariens, les moisissures, les poils et pellicules d'animaux contiennent des protéines spécifiques qu'on appelle tryptases. Après l'inhalation de ces allergènes, les tryptases déclenchent la libération d'histamine des mastocytes, causant des symptômes allergiques tels que nez qui pique ou qui coule, yeux larmoyants, gorge irritée, etc. Allergy-RfMC empêche les tryptases d'activer et d'amplifier la cascade physiologique d'événements qui mène à une véritable réaction allergique.

En quoi diffère Allergy-Rf des autres produits en vente libre?

La majorité des produits anti-allergies en vente libre bloquent l'activité de l'histamine après que celle-ci ait été libérée des mastocytes durant une attaque allergique. Allergy-RfMC agit de façon proactive en empêchant la libération d'histamine, réduisant ainsi considérablement la réaction allergique.

Est-ce qu'Allergy-Rf comporte des risques à la santé?

Des études cliniques effectuées sur des homogénats d'œufs de cailles ou de la poudre d'œufs de cailles (la source de l'Ingrédient actif dans Allergy-RfMC) indiquent qu'une administration chronique d'Allergy-RfMC (jusqu'à 450 jours) ne comporte aucun risque à la santé et est bien tolérée. Aucun effet indésirable n'a été rapporté suite à un usage occasionnel de Allergy-RfMC dans un essai aléatoire comparatif avec placébo à double insu.

On m’a dit que la qualité et la stabilité sont de réels problèmes dans l’industrie des produits de santé naturels. Quelles sont les étapes prises par Afinity Life Sciences à ce sujet?

Allergy-RFMC st fabriqué en Europe dans une installation certifiée BPF. Chaque lot d'Allergy-RfMC est soumis à des analyses de qualité rigoureuses à toutes les étapes de production allant de la sélection de la matière première à la libération du produit final afin d'assurer une qualité, une stabilité et une innocuité élevées.

Les œufs utilisés dans la fabrication d'Allergy-RfMC sont certifiés biologiques. Des taux optimaux des molécules bioactives clés dans les œufs sont assurés en donnant aux cailles une diète exclusive scientifiquement formulée en vertu de lignes directrices rigoureuses selon lesquelles aucun antibiotique, hormone ou substance pharmaceutique n'est utilisé.

Nous nous assurons que le produit ne contienne aucun allergène potentiel tel que le lait, le blé, les arachides, les noix, le poisson, les crustacés, les mollusques et les fèves de soya (sauf des œufs), ainsi qu'aucun ingrédient dérivé de source génétiquement modifiée tel que le maïs, les fèves de soya, le coton, le canola, les pommes de terre, la tomate, etc.

Notre protocole de profilage "FingerPrinting AssuranceMC" garantit:

  • Une puissance efficace:

    1. Chaque lot est fabriqué en utilisant une formule chimique et des dosages exacts qui se sont avérés efficaces dans des essais cliniques.

    2. Après la production, chaque lot est analysé à des fins d'uniformité dans les dosages et la puissance afin de vous assurer que cette formule aura de bons résultats.

  • La pureté la plus élevée alors que chaque produit est fabriqué en petits lots et soumis à des analyses rigoureuses afin d'être exempt de métaux lourds et de résidus de solvants.

Quelles études ont été faites sur Allergy-Rf pour démontrer ses effets sur les symptômes d'allergies?

Les œufs de caille, source de l'ingrédient actif dans Allergy-RfMC, se sont avérés efficaces pour le soulagement de la rhinite saisonnière due au pollen dans trois études.

  • Les effets des œufs de caille sur le soulagement de la rhinite saisonnière induite par le pollen (éternuements, congestion nasale et démangeaisons au nez) ont été évalués dans 3 études menées sur 435 patients dont 208 d'entre eux ont pris des œufs de caille. Les patients dans les 3 études étaient asymptomatiques au moment de l'inscription à l'étude et ont commencé à prendre le produit 30 à 60 jours avant le début prévu de la saison pollinique.

  • Dans tous les essais, la consommation d'homogénats d'œufs de caille a entraîné une baisse statistiquement significative de l'intensité de la rhinite et une amélioration de l'état des muqueuses nasales. La consommation d'homogénats d'œufs de caille s'est avérée sans risque et bien tolérée par les sujets. L'administration d'œufs de caille a également mené à une réduction considérable de l'administration de médicaments de secours, une autre indication de l'efficacité du produit.

 

Efficacité et innocuité d'Allergy-RfMC confirmées dans un essai comparatif avec placébo à double insu.  

  • Un essai aléatoire comparatif avec placébo à double insu** effectué récemment par un centre de recherche américain indépendant sous contrat visait à déterminer l'efficacité et l'innocuité de l'ingrédient actif de Allergy-RfMC, un mélange exclusif d'œufs de caille pour l'atténuation de la provocation nasale, chez des sujets en santé exposés à un défi allergénique normalisé. Quarante-trois sujets ont reçu une dose aiguë soit d'Allergy-RFMC ou d'un placébo, administrée en concomitance avec une quantité normalisée d'un mélange d'allergènes extérieurs et intérieurs, dont pollen d'herbes et d'arbres, acariens, de même que poils et pellicules de chiens et de chats.​​

  • Pendant une période de deux heures, on a mesuré le débit inspiratoire nasal de pointe (score PNIF), une évaluation objective du confort respiratoire. Les sentiments de bien-être perçus par les sujets relativement aux symptômes d'allergies de même que le compte d'immunoglobulines E ont aussi été enregistrés.

  • L'exposition au défi allergénique a mené à une baisse graduelle des scores de PNIF chez les sujets.

  • Les sujets qui ont pris Allergy-RfMC ont démontré une réduction considérablement moins importante dans leurs scores PNIF que les sujets avec placébo, indiquant que les sujets ayant pris Allergy-RfMC respiraient beaucoup mieux par le nez que les sujets sur placébo.

  • Les effets bénéfiques d'Allergy-RfMC se faisaient ressentir en aussi peu de temps que 15 minutes après l'ingestion des comprimés. Une réduction considérable des malaises nasaux ressentis par les sujets à cause des allergies, comme le nez bouché ou qui pique, les yeux larmoyants ou irrités, a également été constatée dans le groupe d'Allergy-RfMC. Aucun effet indésirable n'a été observé durant l'étude.

Pendant combien de temps peut-on prendre Allergy-Rf?

Allergy-RfMC est destiné à un emploi occasionnel seulement. Il procure un soulagement rapide des symptômes respiratoires s'il est pris dès le premier contact avec les allergènes. Des études scientifiques ont démontré que les effets bénéfiques d'Allergy-RfMC se manifestent en aussi peu que 15 minutes après la consommation des comprimés.

Please reload